Une société fiduciaire est un acte de confiance en vertu duquel un tiers ou une entreprise confie à cette société, un ou plusieurs biens ou actifs dans un but précis. Au-delà de cet aspect, les sociétés fiduciaires telles que ICD-Fiduciaries sont spécialisées dans différents champs d'action. Elles offrent de nombreuses possibilités et avantages aux entreprises qui leur font appel. On vous explique en quoi il est si avantageux de faire confiance à ICD-Fiduciaries.
Que propose la société ICD-Fiduciaries ?
Une société de fiducie est avant tout une entité qui détient des droits juridiques lui permettant d'œuvrer comme agent fiduciaire au nom d'un particulier ou d'une organisation. L’objectif du fiducie est d'administrer, de gérer et éventuellement de transférer des actifs à une partie bénéficiaire. ICD Fiduciaries agit alors en tant qu'administrateur des fiducies. Il peut détenir les droits de gestion des actifs et de transfert d'actions, ainsi d'autres accords préétablis avec le client. Nous sommes un partenaire fiable dans la création d'entreprise internationale et l’ouverture de compte bancaire internationaux avec des optimisations fiscales. Nos attributs se présentent comme suit : Services comprenant la gestion des investissements et la préservation du patrimoine ; Services de courtage pour les clients avec une large gamme d'investissements financiers ; Nous créons des plans financiers pour nos clients selon leurs besoins, afin d'accompagner efficacement l’installation et le développement de vos entreprises.
Pourquoi faire confiance à une société de fiducie ?
Les sociétés de fiducie sont légalement et juridiquement tenues d'agir à titre de fiduciaires. Elles sont donc en mesure de prendre toutes les décisions d'investissement, ou de placements financiers dans le meilleur intérêt de leurs clients. Un service de gestion fourni par une société fiduciaire vise à fructifier les fonds d'un tiers qui dispose d’une faible connaissance des marchés financiers. De plus, les clients qui n'ont pas la possibilité immédiate de gérer leurs finances peuvent également s’octroyer les services d’une société de fiducie. Les fiducies sont souvent une bonne option pour éviter de futurs conflits familiaux sur l'héritage. Si le partage des biens d'une succession est source de discorde familiale, une société de fiducie peut agir à titre de tiers neutre.